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Poste à pourvoir

TECHNICIEN INFORMATIQUE SUPPORT / HOTLINE

BILINGUE

Contrat

CDI

AUTO-ENTREPRENEUR

Localisation

FRANCE & EUROPE

Rémunération

SELON PROFIL

FIXE + VARIABLE

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CONTEXTE
Société en pleine expansion dédiée aux petites et moyennes
entreprises avec une expertise dans les domaines de la virtualisation, l’infogérance et de l'hébergement...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Informaticien(e)s Bilingue ANGLAIS pour étoffer notre équipe et répondre à la dimension internationale de notre croissance. Vous venez rejoindre une équipe dynamique tournée vers l'international. La connaissance de l'Allemand est un plus pour la fonction.
Débutant(e) ou expérimenté(e). Vos connaissances en  informatique sont indispensables, votre intérêt pour le service client en hotline est primordiale. Vous aimez le contact humain, votre aisance d'élocution au téléphone est réelle, vos compétences vous permettent d'agir pour répondre aux besoins client.
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PROFIL
  • Compétences informatiques requises avec formation spécialisée

  • Bon niveau de connaissances des environnements Microsoft (Windows Server et client), Linux, Réseau, VMware, Citrix serait un plus

  • Bilingue Anglais

  • idéalement un niveau minimum d'Allemand

  • Permis B

  • Rigueur, Curiosité, implication, polyvalence, sens de l’anticipation et enthousiasme feront la différence.

Nous n’avons pas de critère en particulier dans notre sélection, nous recherchons des profils avec de l'expérience mais aussi de jeunes pousses.

C'est la motivation qui fait souvent la différence ! 

Compétent en informatique, dynamique, bilingue anglais, vous avez envie de rejoindre une équipe ambitieuse, c'est le moment de postuler.

MISSIONS
  • Maintenance / Hotline

  • Assistance téléphonique aux utilisateurs et prise de main à distance,

  • Prise en charge et résolution des tickets d'incidents

  • Installation de matériel chez les clients / dépannage

  • Installation et test de bon fonctionnement des postes de travail, téléphone, logiciels, périphériques …

  • Saisie d'appels dans logiciel interne

  • Maintien en condition opérationnelle et supervision du parc informatique

  • Assurer que toutes les informations nécessaires sont remontées correctement

  • Suivi clientèle.

  • Rédaction de documentation technique

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