
FOIRE AUX QUESTIONS
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Certains correspondants m'envoient des mails que je ne reçois jamais...
Cela peut simplement être un problème dans l'adresse mail qu'ils utilisent,
vérifiez directement avec eux (envoyer un mail et demandez un reply à ce mail).
Si l'adresse n'est pas bonne, votre correspondant doit avoir un message l'en informant.
Cela peut être dû au greylisting, mécanisme utilisé pour filtrer certains spams
L'envoi du 1er mail d'un nouveau correspondant peut être très long (jusqu'à 20mn). Une fois le mail reçu, vérifiez que la réception des autres mails de ce correspondant est immédiate.
Vérifiez vos spams.
Contactez votre administrateur système.
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Après vous être logué en administrateur local :
Vérifiez la clé USB en la branchant sur un autre pc.
Mettez à jour le pilote du port USB.
Dans la barre de recherche Windows taper gestionnaire de périphériques. Puis "contrôleur de bus usb", "concentrateur usb racine", "désinstaller"
Contactez l’administrateur système.
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Sur l’imprimante se connecter avec le compte administrateur.
Aller dans le carnet d’adresse puis choisir une entrée disponible.
Paramétrer l’entrée avec les informations nécessaires pour remplir les champs suivants :
Nom : Nom affiché dans le carnet d’adresse
Protocole: FTP ou Windows (SMB)
Nom d’hôte : Serveur FTP ou SMB
Chemin du dossier : Répertoire où seront stockés les scans
Nom d’utilisateur : Identifiant de l’utilisateur ayant accès au dossier
Mot de passe : Mot de passe utilisateur
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